Pour cette première sortie de l’année, nous nous retrouvâmes 32 personnes, grenoblois et lyonnais. La clémence de la météo permit à quelques 5 Traction et deux 2cv, de montrer le bout de leur calandre. Une fois les bons vœux présentés, l’apéro a pris la suite, agrémenté entre autres, d’un cocktail à la liqueur de litchis très gouteux. Le passage à table a satisfait tout le monde et les causeries sont allées bon train, malgré les bouches pleines. Après la succulente omelette norvégienne, chacun s’en est retourné chez soi, hormis certains qui ont prolongé un peu, le temps d’une balade pédestre près du lac. Bienvenue encore aux 2 nouveaux adhérents, Paul et Jean-François, qui ont fait le déplacement. Sympa aussi la visite éclair de Jean-Dominique + sa Claudine, venus en Traction également. Merci à Pierre-Henri et Laurence pour l’organisation. Et à tchaô,
Claudine, Hervé.







































































