C’est par une journée ensoleillée mais sous une température glaciale, que s’est déroulé notre 17èmeSalon Rétro’Villette. 180 voitures sur le parking. Plus de 400 entrées payantes malgré la météo Sibérienne.La choucroute toujours très bien appréciée.Salle remplie à 100% grâce à Daniel DESPRES que nous remercions.Les marchands étaient tous satisfaits.Merci aux personnes qui sont venues plus nombreuses le samedi en particulier ceux ou celles qui ont accepté au dernier moment de remplacer les malades et à toutes les personnes qui ont assuré à l’extérieur dans le froid aussi bien au portail qu’aux frites et bar extérieur dont le vin chaud a été très apprécié.2 adhérents sont venus en Traction dont un coupé qui faisait ses premiers tours de roues pour agrémenter cette manifestation.
Marie-Jo








































































































