Repas de fin d’année 2018

Nous étions 29 personnes dimanche 13 janvier 2019 pour le traditionnel repas de fin d’année organisé cette année par Pierre Willy à l’auberge du Chardon bleu à Valbonnais. Malgré la saison, nos amis lyonnais nous avaient fait l’amitié de se déplacer en force et nous étions presque à parité entre Lyonnais et Grenoblois pour ce repas!

Après un bon coup de brouillard (pour l’ambiance) dans la montée vers le plateau Matheysin, un beau soleil nous attendait à Valbonnais. Excellent repas, service agréable, les conditions étaient réunies pour passer un très agréable moment. Les photos que nous devons à Antoinette vous donneront une petite idée de la qualité des plats et de l’ambiance à table.

[rl_gallery id="21690"]