Temps frais le matin (-4°C) à 7 h et bien plus chaud l’après-midi (+20°C). Le vent fut de la partie presque toute la journée car nous étions sur une butte. De nombreux vendeurs dont quelques uns présents à Rétrovillette ont assuré la bonne marche de la bourse. Environ 400 voitures anciennes présentes tout au long de la journée. Comme dans toutes les bourses les repas attirent beaucoup de monde: ici, jambon cuit au foin.De nombreux membres du club avaient fait le déplacement dontun couple de grenoblois. Nous étions plus de vingt présents au repas.
photos Marie-Claude Rabany
[rl_gallery id="22155"]