Ci-dessous des photos de la sortie d’aujourd’hui 6 juin commémoration et portes ouvertes au surplus militaire à St Christophe du Rosier. Repas offert et dégustation de calvados ( bien mangé!). Le temps de faire mon plein une 15 c’est jointe à moi. Super journée, stock impressionnant (j’ai même trouvé un moteur complet de u23 mon jean loup).[rl_gallery id="23517"]