Le dimanche 19 janvier l’antenne de Grenoble avait convié les membres du Club à son traditionnel repas de début d’année.
18 personnes dont 7 lyonnais avaient bravé l’épais brouillard pour se rendre en Savoie à « Les Mollettes » au restaurant « La Campagnarde » : choix judicieux de Christian Chapuis.
Inutile de dire que l’ambiance reflétait le plaisir que chacun ressentait à ces retrouvailles après tant de manifestations annulées ; mais aussi grâce à l’excellent repas du chef cuisinier dont la réputation n’est plus à faire !
Formons le vœux que ce repas soit l’amorce d’une vie sociale retrouvée pour 2022 !