5 tractions,1 DS, 1 Austin Healey, et 1 moderne.
20 personnes dont 7 Lyonnais ont répondus présent pour la fête de l’Alpage à Gresse.
Nous remercions Pascal Berrat et sa famille, Paul Masse ainsi que Sylviane et Denis d’avoir fait le déplacement.
Nous avons retrouvé avec plaisir un membre du club que nous n’avions pas vu depuis longtemps : Raymond Chassande-Mottin.
Nous avons regretté l’absence de Christian et Brigitte ; courage, patience et bon rétablissement.
Merci aussi aux 8 membres de Grenoble présents.
Christian et Corinne Charlaix nous ont rejoints avec une 2 CV.
Les organisateurs nous avaient réservé un bel emplacement pour nos voitures, la manifestation était importante, la chaleur écrasante et difficilement supportable.
Ce fut une belle journée Françoise D .
[rl_gallery id= »24814″]