Dans cette belle salle en rotonde de la Brasserie Hyde Park nous étions 17 à nous attabler !
Repas rythmé par un service méthodique et sympathique, agrémenté de plats déjà choisis par chacun et en portions «bien avantageuses ».
La générosité ne fut pas que dans l’assiette. Les récits commentés et enrichis par les souvenirs des uns et des autres nous ont fait revivre les sorties et voyages en Tractions mais pas que… DS, 2CV, Austin etc.
Le temps passe vite en bonne compagnie !
Merci aux talentueux organisateurs…roulements de 🥁Merci à Nicole et Jean-Michel Pinaud
ANNY
[rl_gallery id= »26128″]