SORTIE « JONQUILLES » REUSSIE !

Ce vendredi 02 mai vers 10 H nous étions 8 chez Françoise et Raymond, à l’origine de cette sortie, pour prendre un café accompagné de viennoiseries,
Puis nous avons attaqué la longue montée et les nombreux virages avec nos anciennes pour arriver au Sanctuaire de Notre Dame de la Salette perchée à 1756 m d’altitude, Paysage toujours aussi grandiose sous un beau ciel bleu,
Repas simple et bon au réfectoire des religieuses dans une ambiance sympathique,
C’est sur la route du retour que nous avons cueilli nos belles jonquilles,
Arrêt goûter chez nos gentils organisateurs à Siévoz et retour vers 18 h dans la Vallée,
A refaire l’année prochaine !
Nicole et Jean-Michel
[rl_gallery id= »26509″]