PENTECOTE 2025

Bonjour à tous

Ce weekend du 7, 8 et 9 juin 2025, nous étions 49 personnes et 24 anciennes pour célébrer la Pentecôte dans la superbe région de l’Aubrac organisée cette année par Denis, Sylvianne et Anny. Ce voyage nous a permis de découvrir plusieurs endroits à travers un questionnaire/jeu de piste, la solidarité, l’entraide et la bonne humeur étaient de mise sur le plateau de l’Aubrac et dans les jolis petits villages traversés.

Les visites étaient très intéressantes (Musée de la résistance du Mont Mouchet, coutellerie de Laguiole, chateau de la Baume), le tout dans un magnifique panorama au milieu des très nombreux genêts en fleur.

A noter que la gastronomie était bien présente dans le confortable hôtel Prunière de Aumont-Aubrac et l’ambiance des plus joyeuse.

Une belle réussite, Merci aux organisateurs !

Nicole

[rl_gallery id= »27153″]