EPOQU’AUTO

Cette année le theme de ce week-end était  » LA GUINGUETTE » .La décoration du stand vraiment très bien réussie, un grand bravo aux créateurs et participants. L’ambiance aussi très très bonne d’aprés les photos.

[rl_gallery id= »27393″]