Chers amis,
Quelle belle journée nous avons passée ce dimanche ! Il ne manquait que vous !
Vous rappelez vous de l’ambiance de ces bourses d’échanges, l’odeur des véhicules, la musique, le plaisir de rencontrer d’autres passionnés ? Voilà ce qu’on a pu revivre.
La joie réelle de revoir enfin tout ça, on ne se rendait pas compte que ça nous manquait tant.
Eh bien nous étions quatre à avoir bravé l’annonce de la pluie : pas la moindre goutte (d’ailleurs je le regrette, je n’ai pas pu étrenner mon parapluie sensé changer de couleur au contact de l’eau).
On a pu prendre un bon plateau repas, se régaler du cochon à la broche et du gratin dauphinois très très local.
Une expo moto, une expo photo, un joli jardin complétaient agréablement la manifestation.
Quelques photos vous permettront de découvrir également le défilé de tracteurs.
À très bientôt, amicalement,
Antoinette et Jean Loup Blanc-Mathieu.
[rl_gallery id= »23975″]
photos Hervé Favre des Cotes
[rl_gallery id= »24034″]
photos Antoinette Blanc-Mathieu