25 personnes présentes ce dimanche 15 Janvier au restaurant « Hyde Park » à Voiron pour le traditionnel repas de fin d’année de la section de Grenoble. Outre les plaisirs de la table, nous avons pu nous exercer à différents jeux d’adresse ou de réflexion. Notre nouveau président s’est particulièrement distingué à cette occasion.
[rl_gallery id="24456"]
Reportage photos : Hervé et Pierre